Quantcast
Channel: Commentaires sur : L’Argent Colloïdal : un antibiotique naturel… en or massif ! …
Viewing all articles
Browse latest Browse all 38

Par : Menthalo

$
0
0

Au sujet de l’épidémie en cours

Etant marié à une généraliste, je sais quand il y a des épidémies, parce qu’elle rentre encore plus tard que d’habitude. Depuis la rentrée de septembre, c’est terrible! Il n’y a que le week-end où j’ai une petite chance de la voir rentrer à la maison avant 10H du soir.

Forcément, vous avez eu, autour de vous, plusieurs personnes touchées par ce virus qui court les villes et les campagnes. Il se manifeste par une irritation de la gorge, qui peut se transformer en angine, une toux sèche mais persistante, et souvent par des maux de tête, parfois accompagnés de petites poussées de fièvre.
En théorie, pour peu que vous soyez en forme et que vous faites quelque chose pour aider votre corps à vous débarrasser de cette cochonnerie, ces symptômes disparaissent le 4ième jour. Mais si vous êtes fatigué, cela va empirer et se compliquer et se transformer en une grosse rhino-pharyngite, que vous allez trainer 15 jours ou 3 semaines malgré les antibiotiques, que vous donnera votre médecin.

Mes 3 enfants et leurs conjoints ont été touchés par les premiers symptômes et ont évidemment appelé Maman, le soir venu, pour qu’elle les sauve en leur prescrivant quelque bon antibiotique des familles. Pour chacun d’eux, je suis repassé derrière leur médecin préféré après cette consultation téléphonique, en leur disant d’aller chercher dans leur salle de bains la bouteille d’Eau Positive, qui fait partie de leur placard à pharmacie.
Une dose sous la langue pendant 3 minutes avant d’avaler et pour faire bonne mesure, un gargarisme dans le fond de la gorge… Deux heures après, il n’y avait plus d’angine et tous les 5 étaient en pleine forme le lendemain après un deuxième traitement au réveil.

C’est simple de rester en bonne santé, il suffit d’avoir les bons réflexes.

Nous sommes au début de la mauvaise saison et, à priori, cet hiver devrait être très rigoureux. Que ce soit pour vous ou pour vos enfants, vous devriez faire preuve de sagesse et avoir dans votre placard de quoi vous prévenir ou vous défendre contre les attaques bactériennes ou virales à venir.

Sauf si vous aimez trainer dans les salles d’attente des médecins, évidemment !

Cordialement votre

Menthalo
http://www.eau-positive.com


Viewing all articles
Browse latest Browse all 38

Trending Articles