Bonjour
Merci, c’est sympa de parler de Eau Positive
Voltigeur pourrait raconter sa propre expérience avec une tumeur …
La réalité entre le 15 ppm et le 23//30 ppm
Le 15ppm vous permet de rester en bonne santé, a priori c’est l’objectif de tout le monde. J’ai quelques familles, qui au printemps, m’écrivent pour me remercier parce que personne n’est tombé malade durant la mauvaise saison.
mais le 15ppm ne marche pas avec des bactéries, devenues résistantes aux antibiotiques. C’est le cas de toutes les saloperies qu’on attrape, quand on fait un petit séjour à l’hôpital … et malheureusement, de bactéries qu’on a longtemps essayé de soigner avec l’aide d’antibiotiques, comme les infections urinaires… mais hélas la liste est longue.
Dans ces cas là, il faut frapper fort pour éradiquer ces saloperies, qui ont élu domicile dans vos organes. J’ai été en rapport avec de très nombreux naturopathes, qui considèrent comme moi, que le 15ppm est alors totalement inéfficace. C’est pour cela que j’ai proposé la cure choc, avec une bouteille en 30ppm et 3 de 23ppm.
… et ça marche !
Le deuxième problème avec les gens qui se sont trop longtemps soigné avec des antibiotiques, c’est qu’ils ont souvent développé une importante colonie de Candida Albicans. On parle alors de CANDIDOSE, c’est une espèce de mycose, qui va s’installer dans différents organes digestifs, gynéco, et souvent dans les poumons. Merci les antibiotiques !!!
Pour s’en débarrasser, cela prend du temps.
Notre ami Zen avait fait une cure et était ravi de l’Argent colloïdal en 30ppm, qui lui avait permis d’éviter la grosse grippe de 2013, qui avait frappé tout ses voisins… et puis s’était plaint à moi, d’avoir attrapé une mauvaise toux, qui l’épuisait. Ayant consulté un spécialiste de l’Albicans, ce Professeur lui avait expliqué, qu’en fait il toussait parce que les Candida Albicans de ses poumons étaient morts et se détachaient progressivement des parois. La toux était alors une réaction du corps pour se débarrasser de ces cadavres.
Cette toux était un signe de guérison.
Bon … j’arrête, je pourrais citer cent histoires comme celle-là
Merci Volti et merci Benji
Portez vous bien !