oui je vois ce que tu veux dire, et c’est un bon exemple
tu bois une certaine quantité de pastis dilué, avec 3 volumes d’eau par exemple, et au bout de 3 verres t’es soûle hihihi
maintenant tu reprends la même dose de pastis que tu dilues dans 6 parties d’eau, tu crois que tu ne seras pas soûle au bout de 3 verres??
la quantité d’alcool est la même, juste que c’est plus ou moins dilué, en fin de compte t’as juste bu plus d’eau, mais pas de pastis, et tu n’as pas bu moins de pastis non plus.
c’est pareil avec l’argent colloïdal, c’est plus ou moins dilué dans l’eau.
Le problème avec la concentration, c’est qu’à partir d’une certaine quantité dans un volume d’eau, l’argent peut s’agglutiner et devenir trop gros et donc ne plus avoir d’effet quand il reste longtemps dans une bouteille, donc on y met des concentrations basses.Si on le consomme a 100ppm juste après l’avoir fabriqué il y a peu de risques qu’il soit agglutiné, mais par après ce n’est pas sûr.
Mais rien n’empêche de doubler les doses quand on a un sérieux problème de santé, que ce soit à 15 ou à 30ppm, l’effet sera le même pour une quantité d’argent consommée
C’est pour les thérapeutes que c’est compliqué, car il faut qu’ils composent avec la quantité d’argent dans l’eau et la quantité à prendre, c’est plus facile pour eux de dire de prendre une cuillère de 15ppm ou une cuillère de 30ppm que de faire des calculs pour savoir combien de cuillères il faut prendre en fonction de la quantité d’argent qu’il y a dans la bouteille que tu as. Imagines faire ce calcul avec 23ppm, ça devient casse tête non???
↧
Par : Michele
↧